Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLTM2013
30 juillet 2013

AVEC LES PHOTOS...

... des étoiles de mer bleues de Lovina, wahou, il y en a des dizaines !

IMG_1140

... du temple Pura Beji, allez, un peu de culture balinaise !

PURA BEJI

... du volcan Gunung Agung (finalement nous ne gravirons pas le Batur !!!)

IMG_1210

... de la plage d'Amed, spot de plongée avec une petite épave mais à forts courants !!!

IMG_1186

Voilà, ce matin nous avons quitté Amed avec un "speed boat" (âme et coeur sensibles, s'abstenir...) pour rejoindre les îles Gili au large de Lombok. Céline et les garçons ont choisi le pont arrière, malgré les avertissements de l'équipage ! Pas déçus après la barrière de corail, une traversée qui prend des allures de douche continue... les titoux rentrent dans l'espace abrité, tant pis pour le mal de mer... Céline résiste toute la traversée sous des trombes d'eau...

Nous voici donc arrivés dans ce petit îlot au bout du monde... pas de voitures, pas de bruit, une eau limpide... mais vous n'en saurez pas plus ce soir !

Un petit jeu... 10 000 roupies indonésiennes pour le premier ou la première qui saura nous dire avec quel animal nous avons nagé cet après-midi, à quelques dizaines de mètres de la plage... rencontre magique et inattendue dans une eau turquoise !!! (ce ne sont pas des dauphins !!!)

A demain...avec la réponse en image !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pour 500 000 kopeks, nous on avait parié pour une tortue ! et sans avoir vu le message suivant... ça nous est arrivé, et c'est un souvenir inneffaçable !!!
M
Allez je fais dans la démesure pour 0,30€ je dis un BALEINEAU et je couvre mes arrières en disant pour 0,90€ un cachalot ......
N
Alors pour $0.97, je dirais que vous avez nagé avec des requins ...<br /> <br /> En tout cas, vous passez des vacances géniales, c'est sur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité